Sandra Esparon primée aux Voix de l’Océan Indien

View previous topic View next topic Go down

Sandra Esparon primée aux Voix de l’Océan Indien

Post  Sirop14 on Sat Nov 22, 2014 8:48 pm

Sandra Esparon primée aux Voix de l’Océan Indien

La chanteuse seychelloise Sandra Esparon vient de recevoir le prestigieux prix de « Meilleur Artiste Océan Indien » dans le cadre de la 5ème édition Voix de l’Océan Indien de l’île de La Réunion, une manifestation annuelle de remise de trophée qui récompense les artistes réunionnais et de l’Océan Indien.

Elle recevra son trophée le mercredi 28 novembre lors d’une cérémonie au théâtre Vladimir-Canter sur le Campus Universitaire de Saint-Denis, à La Réunion.

Les Voix de l'Océan Indien (VOI), l'équivalent peï des Victoires de la Musique, est un événement incontournable dans le monde de la musique regroupant des acteurs de la filière musicale de La Réunion et de l'Océan Indien.

Au cours d'une soirée, des personnalités remettent des trophées à des groupes ou artistes musicaux, sélectionnés par un comité et primés par un jury de professionnels de l'univers musical.

L'objectif des VOI est de valoriser les groupes, les chanteurs et les musiciens réunionnais et de l'Océan Indien et de mettre en valeur la filière musique de la région.

http://www.nation.sc/article.html?id=243717

Sirop14

Posts : 5802
Join date : 2008-06-02

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum