Dans la tête de Valérie Trierweiler

View previous topic View next topic Go down

Dans la tête de Valérie Trierweiler

Post  Sirop14 on Sat Sep 06, 2014 3:36 pm

La flingueuse a rejeté sa crinière fauve en arrière et regarde se jouer sur les écrans le bal des hypocrites. La main sur le cœur, ils dénoncent tous le déballage indécent et jurent qu'ils ne liront jamais Merci pour ce moment. Faux derches! Et cette pimbêche de Ségolène qui croit encore qu'avec son dédaigneux «c'est n'importe quoi», elle va sauver le père de ses enfants! Trop tard! La bombe a explosé.

Eparpillé par petits bouts, façon puzzle, qu'on retrouve François! Parce que Valérie, elle est comme le Raoul des tontons de Michel Audiard, quand on lui en fait trop, elle dynamite, elle disperse, elle ventile!]

Il croyait quoi le traître, le renégat, quand il l'a congédiée, que Valérie se retirerait sur la pointe des pieds dans un couvent comme la petite Louise de La Vallière?

Comme elle savoure sa revanche! Les librairies, toutes les télévisions le disent, ont été prises d'assaut dès le premier jour de la parution de son livre. On ne parle plus que d'elle! D'elle et de lui. Pour le pire, ils sont de nouveau ensemble. Bonheur!

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/05/31001-20140905ARTFIG00258-dans-la-tete-de-valerie-trierweiler.php

Sirop14

Posts : 5407
Join date : 2008-06-02

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum